Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 vacances plolongées...

Aller en bas 
+9
Ceza
scorpio
HHH
erwin
Choopit
Spiro
Squall
fitz althor
The killer
13 participants
AuteurMessage
The killer

The killer


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : En G1
Date d'inscription : 12/06/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:03

Salut mes ptites couilles d'ours préférées!!!

J'ai un message à vous faire parvenir, ca m'évitera de faire ca à la dernière minutes! enfin c'est pas tout à fait pour maintenant mais tant pis ce sera fait.
La majorité de l'alli est au courant mais bon ca peut faire un pti débat vacances plolongées... 815577 ou une petite frayeur en voyant le titre!

En gros l'année prochaine ma copine et moi, nous prenons une année sympathique ou sabbatique pour partir faire le tour de l'Amérique du sud en 6 mois. vacances plolongées... 220632 Nous partons début novembre et nous reviendrons début mai 2009. Nous avons créer un blog pour celle et ceux qui désir nous suivre ou même nous envoyer des petits mots doux mais comme nous ne sommes pas encore partis, cela ne sert à rien que je vous donne l'adresse du blog maintenant. vacances plolongées... 704245 vroum vroum!!

Pour ce qui est d'ogame, je compte pas emmené un PC portable avec nous pour essayer de capter des réseaux toutes les 5min! donc soit je me met en MV ou alors je confit mon compte à un copain en qui j'ai entièrement confiance et qui me le rendra à mon retour (je penche plutôt pour le MV étant donné qu'aucune personne que je connaisse ne voudrais le prendre pour me le rendre par la suite)

Je compte bien revenir après notre périple quoi que nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve mais en tout cas je garde contact avec tous les viiiilllllllllllll ca c'est sur!!!! Vous allez tous me manquez même si je sais qu'on sera pas très loin avec le blog, ou encore le fofo mais ce sera en coup de vent qu'on pourra se parler!

En attendant, on a toujours le temps pour les HOF!!!

Sur ce, je vais aller me mater un pti film au lit alors bonne nuit tout le monde!!

C'était The Kiki en direct de Bordeaux, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
fitz althor

fitz althor


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/04/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:20

a ouai de belles vacances en perspectives !
sacré veinard !
dommage pour ton compte car en six mois il va prendre un sacré coup !
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 37
Localisation : Saran (45)
Date d'inscription : 13/06/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

Mon gros BG va! Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Spiro

Spiro


Masculin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 05/07/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

ce sera dommage pour ogame mais bo la vie irl est plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
Choopit

Choopit


Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

Encore heureux, vu le voyage de dingue que vous vous apprétez à faire...
Profitez-en le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
erwin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

et bien je te souhaite dors et deja d'excellentes vacances killer
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Devant mon pc banane !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:43

Bonnes Vacances couille de loup !!!

Parcontre si ton compte reste en MV pendant 6Mois j'ai peur qu'il soit effacé...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 10/11/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

tkt quelqu'un passera se connecter rapidement juste pour ne pas etre inactif Very Happy (auncun risque de blocage )
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Devant mon pc banane !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:08

Bon c'est cool alors, ca ferait mal de voir partir un top30 comme çà lol
Revenir en haut Aller en bas
Ceza




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

MOI MOI MOI non merci c'est gentil de proposer :d
alé je suis sur que t'as pensé a moi
je savais pas que tu etais de bordeaux c'est bien ca t'es ou la bas ?

moi Cenon pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
intenso

intenso


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/11/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:46

c'est pas encore pour tout de suite mon KIKI alors arrête un peu de rêvasser et bouge toi un peu xD il reste encore quelques mois pour nous montrer ce que tu sais faire enfin si tu peu mdr

je sais il faut lui remuer un peu le popotin au KIKI autrement il va nous faire venir les larmes je veux quelques beau RC pour dimanche allez hop au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:19

Ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé... on se capte sur msn a l'occasion j'ai un endroit en particulier a te conseiller sur le mexique, et plein d'autres dont je peux te parler. Et quelques petits conseils applicable à ce pays, qui devraient aussi te servir pour l'ensemble de ton trip Wink

Comme prévu, mais un peu en retard, je suis la pour proposer ce pacte dont on avait parlé. D'ici novembre j'espère qu'on pourra encore se capter pas mal de fois sur msn, et pour ton compte que tu lui trouveras un repreneur de confiance qui te le rendrait ensuite.

"plolongé", t'as déjà l'accent c'est un bon départ vacances plolongées... 931969
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Devant mon pc banane !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:26

Mouarf ca sert à rien les pactes^^

Allez bonne nuit à tous ! vacances plolongées... 174667
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : En G1
Date d'inscription : 12/06/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:12

Merci les gaillard!! pour ce qui est des RC mon pti Intenso ce sera pas pour tout de suite parce que je déménage dans une semaine et en gros ca va être "carton". Après je rentre sur orléans et je vais dans l'apart de ma gd mère (elle aussi voyage, 6mois en espagne) et je sais même pas si je vais pouvoir capter le net donc surement que je demanderais à un viiiilllll de me faire le transport le temps que je me régularise.

@douarf: oui je viens de voir pour le pacte, c'est vrai que tu es un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais^^

pour ce qui est du compte, j'ai deja un viiiiiiiillllll qui va surement me le garder et me l'entretenir le temps que je revienne...bon je vais voir la suite du fofo parce que j'ai du mal à y aller en ce moment et après j'attaque le barbec lol (et oui les départs se finissent toujours autour d'un bon barbec avec les amis Wink )

pour ce qui est de l'adresse du blog, elle devrait pas tardé à sortir mais en ce moment, on est sur l'itinéraire et c'est un peu le bordel^^ (à part si on gagne au loto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shai tan

Lord Shai tan


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/10/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:09

j'ai t en argentine et j'ai garder un trres bon souvenir ...

J'espere que ton voyage sera inoubliable ... pour ton MV tu a aussi la solution de faire voler ta flotte a la rip pdt tres longtemps et qu'un pote rammasse tes mines ...
il se co fois dans la semaine pdt que ta flotte vole tjr, il est la a la rceptin et revoit loin loin loin ... c'est tres faisable et tu produit tjr ...
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : En G1
Date d'inscription : 12/06/2007

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:35

Voila mes ptites couille d'ours, le moment est arrivé pour nous de vous dire bye bye pour un temps Sad mais on ne se perd pas de vu parce que je compte bien vous surveillez quand je serais la haut!! je me met en mode vacance aujourd'hui et je sais pas si je vais repasser avant lundi (je dis ca mais je pense que si^^). Voila le lien du combat avec full (plutot marrant comme histoire...)
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=868432
et sinon pour ceux qui veulent nous suivre
dans notre périple de 6 mois, voici l'adresse de notre blog. Nous essaierons de le
mettre à jour régulièrement afin que vous puissiez suivre notre aventure, avoir
de nos nouvelles et voyager par la même occasion!!!
Vous pouvez nous donner
de vos nouvelles par e-mail ou sur le livre d'or du blog.
BISOUS mes gros viiiiiiiillllllllll restez les mêmes jusqu'à mon retour et faites moi des bon gros raid de saligo!!

Les latinos, Adrien et Mélanie

Voici le lien: http://lelatinostrip.spaces.live.com/


vacances plolongées... 316441 vacances plolongées... 316441 vacances plolongées... 316441 vacances plolongées... 620480 prout pig
Revenir en haut Aller en bas
Ah Puch




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:16

bon voyage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances plolongées... Empty
MessageSujet: Re: vacances plolongées...   vacances plolongées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances plolongées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: