Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bond

Aller en bas 
AuteurMessage
bond




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Bond Empty
MessageSujet: Candidature Bond   Candidature Bond Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:53

Bonjour à tous,

Mon pseudo est bond, mais dans la vie, je m'appel jonathan, étudiant en BTS gestion forestière.

Je suis classé 211 ème en points générale avec 2 467 783 points , 154 ème en flotte avec 15 020 points, 34 ème en recherche avec 189 points.

J'ai déjà joué dans l'univers 19, 31, 56.
Je suis mineur défensif ainsi que chercheur. Je suis très peu raideur mais j'ai une flotte pour attaquer.

-que peux-tu apporter a notre alliance ?? Mes points ainsi que mon expérience des autres univers joués.

-as-tu d'autres ennemis IG ? et des amis ? Non _ Je connais très peu de monde mais j'ai des alliés.

-pourquoi notre alliance ? J'ai un niveau d'age requis et je vois que sa bouge bien.

-as-tu tenté de postuler autre part qu'ici ? Que ce soit oui ou non, pourquoi nous ? Fait des demandes autres parts mais sans réponse. D'après ce qui est marqué, vous donnez une réponse dans un délai court.

-quelles sont tes motivations ?? Je joue assez souvent et de discuter avec des personnes qui ont envie de joué sans forcément gueuler qui ont perdu.
Moi, j'assume quand je perd ou je gagne mais je me vante pas.

-connais-tu des membres de l'alliance?? Aucuns

-Combien de temps en moyenne joues tu par jour? je me connecte assez souvent selon les améliorations à faire mais généralement, c'est tous les jours.

-Quel est ton taux de participation au fofo (car c'est un point important pour intégrer notre ally, il en faut un minimum): Si le forum bouge, je discute beaucoup mais si un forum ne parle plus, c'est la mort à coup sur.

Si vous avez des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: