| Qu'est ce qu'un "Vil"? | |
|
+10Lord Shai tan Spiro Ecthelion wondermissa The killer Daineser kak Djibi Choopit Squall 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : Saran (45) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 20 Juin - 21:11 | |
| Pour ceux qui se demandent : AB2V: A base 2 Vils??? Qu'est ce que c'est que s'te merde??? Eh bien nous allons, chacun de nous, vous expliquer à notre façon ce qu'est un vil, un vrai!!!
DEFINITION "VIL":
1/ Le vil est vil (ah bonnnnn!!!) 2/ Le vil raconte bcp de conneries! 3/ Le vil aide ses collègues vils! 4/ Le vil utilise parfois des sons pour communiquer (HI...HENNN!; Flex; brrrrrr; Abaz2popopopop; etc...) 5/ Le vil assume d'être un vil!
Voila je vous ai donner quelques caractéristiques d'un vil... Je laisse mes confrères poursuivre... | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 20 Juin - 21:20 | |
| VIL : adjectif et substantif singulier (le pluriel est "vilchs"... même si l'on peut trouver ce terme, plus rarement, au singulier : VILCH... n''est-ce pas The Killer ?). Le vil est un abruti content de l'être, et comme le dit le vil Squall, le vil assume son statut ! Le vil aime partir en trip, fumer, boire, et il est solidaire et prend pitié de la vilchitude des autres, parce que lui-même est un vil ! Le vil est aussi un bon Ogamer : il est abruti mais connaît les ficelles de ce jeu, et est aussi agressif que revanchard. | |
|
| |
Djibi Admin
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
kak
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 20 Juin - 21:26 | |
| Choopit je trouve que ta définition de "vil" est parfaite! mdr | |
|
| |
Daineser
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : G4 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 20 Juin - 22:24 | |
| Que dire de plus, mes confrere vil on donnai toute les base du villll!!! Le vil ne peut survivre sans le contact avec d'autres vilchs ( très important le pluriel, ne pas confondre ou sinon tu perds ta vilch attitude). Les vils se foutent souvent de la gueule des non vils et principalement des craps mais aussi de leurs profs (n'est ce pas mon cotcotte). N'est pas vil qui veut, tout est une histoire d'ensemble; il faut cumuler BG attitude, abruti attitude et surtout ne pas oublier la SOLIDARITE vil!!! Sinon le vil se prend toujours au serieux, et oaui il est persuadé d'etre plus intelligent que tout le monde, c'est pour ca qu'il est abruti et fier de l'etre!!! | |
|
| |
Squall
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : Saran (45) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Jeu 21 Juin - 0:30 | |
| Daineser je voi ke tu t'es surpacé pr ns ofrir ta version de la vilch attitude, on voi kté calé en la matière! lol
Comme la bien dit notre cher compagnon, les vilch n'aime pas les craps, crapulons, crapulax, crap.fr ainsi que crap.com (pour l'international).
Allé mé vilch, a l'attakkkk! | |
|
| |
The killer
Nombre de messages : 1330 Age : 37 Localisation : En G1 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Jeu 21 Juin - 10:00 | |
| mdr vous m'avez tous tuez en ce bon matin, je me fend la gueule dans mon lit c'est trop fort!!!!(la journée commence bien) - une chose que vous pouvez remarquer et qui en tant que viiiiiillllll se passe H24, c'est que le viiiiiiilllllll part constamment complet mais alors complet en couille quelque chose de bien!!!!En gros si vous ne comprenez pas se language vous n'avez rien à faire dans cette alliance :afro: PS: le viiiiiiilllllllll doit savoir enclenché le mode NL aux bons moments | |
|
| |
wondermissa
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 14 Nov - 9:32 | |
| moi j'ai trouver sa :
(Vieux) Une chose de vil prix : Qui est de peu de valeur. C’est une étoffe de vil prix. Cette marchandise est à vil prix Elle est à beaucoup meilleur marché ...
| |
|
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : Compiegne , Oise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 14 Nov - 9:44 | |
| moi j'ai trouvé ça . > vil,e (adjectif) De peu de valeur. [sens figuré] Bas, méprisable. oui c exactement ça tout mes petit voisins pourront vous le dire dans ogame je suis qq1 de bas et de meprisable | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 14 Nov - 15:21 | |
| mdr en fait cela nous désigne sous une parfaite ironie !! | |
|
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : Compiegne , Oise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 14 Nov - 16:09 | |
| un vil c'est ça : http://www.idpz.net/Ecthelion/HOF | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Mer 14 Nov - 16:14 | |
| Ec' une fois, pas deux, mdr !! Et oui Spiro c'est ironique, mais plus drôle que la définition officielle du dictionnaire... c'est un mot de chez nous quoi... | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Jeu 6 Déc - 22:43 | |
| Comment vous mettez la prod d mine en signature svp?? | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Jeu 6 Déc - 22:59 | |
| Putin je viens de me faire avoir de nouveau par le doigt de ec fais chier | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| On dirait que t'aimes ça mon salop | |
|
| |
Lord Shai tan
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Ven 7 Déc - 15:47 | |
| tsssss ..... je suis jalou mowaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Sam 8 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Sam 8 Déc - 13:57 | |
| - Lord Shai tan a écrit:
- tsssss ..... je suis jalou mowaaaaaaaaaaa
De qui ? De quoi ? D'où ? | |
|
| |
Lord Shai tan
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Ven 14 Déc - 13:06 | |
| - Choopit a écrit:
- Lord Shai tan a écrit:
- tsssss ..... je suis jalou mowaaaaaaaaaaa
De qui ? De quoi ? D'où ? tssssssss ... genre on fait pas expres de savoir ce qui se passe et tout aaaa choopinet il joue bien je trouve pourquoi tu fait pas acteur ou jcéééé po un truc comme sa :afro: ? | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Ven 14 Déc - 20:20 | |
| Je ne comprends plus rien ...... | |
|
| |
gwch
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Salon de pce et g2^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Ven 14 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Dim 16 Déc - 1:35 | |
| Moi aussi je pige que dalle ! On dirait que c'est la Nature (^^) qui parle pour lui ^^ | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Dim 16 Déc - 12:41 | |
| A force de la fumer il ne pense qu'à elle et est péter tt le temps jusquà parler le langage de la nature quel homme naturel !! | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Dim 16 Déc - 18:31 | |
| Ahlala faisons de Nature notre grand-mère, comme disait Diderot ^^ Au fait Spiro, je trouve que la Nature est aussi bien présente en toi ^^ Chassez le naturel, et il revient au galop ! | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? Dim 16 Déc - 20:28 | |
| - Choopit a écrit:
- Au fait Spiro, je trouve que la Nature est aussi bien présente en toi ^^
Chassez le naturel, et il revient au galop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un "Vil"? | |
| |