| Candidature Ptolemee | |
|
+5Spiro Choopit pan Ah Puch Ptolemee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptolemee
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Huddersfield (UK) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Candidature Ptolemee Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| Chapitre I : De la vengeance...
Une ombre passe devant une des servantes du palais du Roi Glaïos. Ameutant la garde autour d’elle cette palefrenière affirme avoir vu une ombre se glisser dans la suite du cruel souverain.
Ne retenant plus ses sbires le capitaine des gardes, Pleïos,s’élança vers la porte de la chambre royale et fut pétrifié en voyant son suzerain pendu par les pieds et les tripes pendantes …
Soudain un des gardes s’écria :
-Là! A côté de la fenêtre !!!
Cette ombre que la pauvre servante avait aperçue était déjà en train de s’élancer de la fenêtre de la chambre et d’un pas il traversa les vitraux pour s’évanouir dans les douves glacées et brumeuses de cette nuit d’hiver.
Pour Pleïos, capitaine des gardes et héritier légitime de Glaïos, il ne faisait aucun doute que cet assassin ayant libéré tout un peuple du joug d’un tyran, ne pouvait être qu’un survivant de la plus grande traîtrise jamais vu sur Némésia.
Némésia, petite planète d’un vaste empire, abritait le siège du pouvoir royal. Cette planète, sacrée pour tout les peuples pour avoir été le berceau de la vie à l’aube de l’humanité, avait jadis été résolument neutre et dirigée par un conseil composé des grands prêtres des trois religions majeures et des héritiers des cinq grandes tribus.
Au fur et à mesure, les croisades opposants les grandes religions avaient finis par entraîner la destruction des trois tribus ayant le plus de pouvoir dans la sainte cité Némésiane : Némésiapolis.
Ainsi n’y subsistait que deux tribus, séparées par leur convictions religieuses, mais réunis par leurs sacrifices communs sur l’autel de laliberté. Cependant, une puis deux générationspassèrent et les conflits reprirent reniant la saine union qui rassemblait les deux dernières tribus…
Glaïos, Roi des Istiurnes et adepte de l’idéologie d’un Dieu unique convoitait les richesses de Prométhée, Roi des Oktarnis et fidèles aux Dieux qu’il vénérait.
Envieu de son rival de toujours, Glaïos convia Prométhée pour une nouvelle campagne afin d’étendre le royaume. Ne sedoutant pas de la jalousie et du dégoût qu’il proférait à Glaïos, Prométhée se rendit aux confins de la galaxie avec ses troupes afin que les Oktarnis et les Istiurnes puissent asseoir leur pouvoir sur l’univers.
Cependant, alors que les vaisseaux de l’armée Oktarnienne arrivait, Glaïos s’empressa d’activer les défenses de la planètes afin de réduire à néant cette puissante armée. En même temps, sur Némésia, Pleïos s’efforça d’exterminer tout une race afin que lui et son père puisse régnersans partage sur Némésia…
Des années passèrent et les derniers survivants de cette race, ayant échappés aux légions Istiurnes, sentirent un souffle de vengeance et de satisfaction leur parcourir l’échine lorsqu’ils apprirent la mort du traître qui les avait forcé à l’exil et à l’anonymat. Sur Némésia, toutes les factions fidèles à Pleïos s’étaient attelées à rechercher le sauveur d’un peuple…
Pleïos se souvint l’époque ou il siégeait au conseil Némésian, et c’est a ce moment qu’il reconnut la silhouette aperçu il y a peu dans la chambre de son père. Maintenant le doute ne trouvait plus de place dans son esprit et c’est avec stupeur qu’il s’écria devant des gardes stupéfaits :
-Ptolemee!!!
Le fils de Prométhée, revenu d’entre les morts afin de sauver son peuple venait de venger son père, martyr de toute une race.
Bientôt les peuples de l’empire apprendront l’existence du Roi Oktarniens et se soulèveront contre le joug d’une tyrannie.
Pour Pleïos, un seul objectif, éteindre l’espoir dans l’œuf afin d’éviter une guerre civile…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Chapitre II : …à l’espoir.
Acculé par les murmures d’outre tombe que lui soufflait son défunt père, Ptolemee se mit en quête de l’arche des derniers Oktarnis.
Bien avant qu’il ne l’eu songé, des traces apparurent dans le lointain…
Les Prêtres étaient en train d’invoquer les esprits des dieux païens afin de guider leur Roi, leur sauveur, vers son peuple et son salut.
Guidé par ses ancêtres barbares et les dieux qu’il idolâtrait, Ptolemee fut au bout de longs mois à même d’atterrir sur Katoïas planète unique d’un système éloigné et aux confins de l’Empire…
Cette planète, aux deux tiers couverte d’une mer salée et donc très corrosive,abritait en ses profondeurs la dernière citée libre de toute une race. Et bientôt, tout les rescapés viendraient s’y réfugier afin d’y espérer un retoura la clarté grâce a leur mythique souverain.
Contrairement à ce qu’il s’attendait, Ptolemee ne fut pas accueilli avec clameurs et ferveur. Son arrivée enclencha plutôt des palissements de peur de ceux qui avaient posés leurs yeux sur lui.
Curieux de cet étrange accueil, Ptolemee hurla :
-Qui est le responsable ici ?!?!
Sortant du sol tel un monstre polymorphe, Liphon, seigneur de Katoïas répondit à Ptolemee :
-Je suis le maître de ces lieux et décide de vie ou de mort sur ces manants… Et toi !! Qui es tu ?
S’approchant de Liphon il lui murmura :
-Je suis Ptolemee, fils de Prométhée, et ceux que tu viens d’insulter sont mes frères !!!
Avant même qu’il ne puisse faire appel à sa garde rapprochée, Liphon vu l’épée de feu sorti de fourreau de Ptolemee et lui transpercé l’abdomen. En un instant, le seigneur de Katoïas n’était plus qu’un nuage de vapeur sanguine sous la lueur de l’épée ardente de du Roi Oktarniens.
Ce dernier rempart entre l’espoir d’un peuple éprit de liberté et l’oppression des tyrans franchit, un homme sortit du rang et s’agenouilla, puis un autre, et un autre. Bientôt Ptolemee ne vit plus qu’uneinfinité de nuques devant lui et clama de sa voix profonde et puissante :
-Aujourd’hui est le jour ou nous sommes enfin réunis.
-Aujourd’hui est le jour oùnous pouvons enfin savourer notre légitimité sur l’empire et la sainte ville.
-Aujourd’hui … c’est le jour denotre DELIVRANCE !!!!!!
Comme un seul homme, lafoule se leva et acclama leur Roi comme jamais on ne l’entendit dans l’histoire du monde connu.
Désormais, Ptolemee disposait d’un système solaire afin d’asseoir son QG en vue dereconquérir la place qui était la sienne sur Némésia…
[HRP=ON]
Uni16: Top 400 LHGG Minier très agressif
Uni 49: Ex top 30 raider recyclé au tiers top 80 don du compte minier à l'EDLM
Uni 52: Top 200 Minier pur Ex SM, Ex APSD, Ex BGE
Rpéisme: Auteur d'une petite dizaine de RPs dans les sections HOF de divers univers. Auteur de deux RP d'alliance univers 49.
IRL: Pierre, 20 ans étudiant en Transport et Logistique à l'université d'Huddersfield (UK) et dès Janvier à PolyU Hong-Kong. Pratique du Football Américain et du Rugby en équipe universitaire. Passioné d'Ogame depuis 3ans pourvu que ca cesse dira-t-on.
[/HRP] | |
|
| |
Ah Puch
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Jeu 6 Nov - 23:52 | |
| bon rp même si je n'ai pas tous lu mais en tous cas déjà c'est un plus pour l'alliance !! après certaines questions vont être posée et je vais commencer de suite ^^:
-que peux-tu apporter a notre alliance ?? -as-tu d'autres ennemis IG ? et des amis ? -pourquoi notre alliance ? -as-tu tenté de postuler autre part qu'ici ? Que ce soit oui ou non, pourquoi nous ? -quelles sont tes motivations ?? -connais-tu des membres de l'alliance?? -Combien de temps en moyenne joues tu par jour? -Quel est ton taux de participation au fofo (car c'est un point important pour intégrer notre ally, il en faut un minimum)
voila pour le moent le principal ^^
Ah Puch | |
|
| |
Ptolemee
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Huddersfield (UK) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 2:36 | |
| - Ah Puch a écrit:
-que peux-tu apporter a notre alliance ?? Mes points et mon expérience -as-tu d'autres ennemis IG ? et des amis ? Non _ Quelques connaissances tout au plus -pourquoi notre alliance ? Un ratio points/membre de mon niveau et un niveau d'age requis -as-tu tenté de postuler autre part qu'ici ? Que ce soit oui ou non, pourquoi nous ? Non_Se référer à la réponse précèdente -quelles sont tes motivations ?? Je joue moins qu'auparavant mais je pense que trouver du plaisir a jouer avec d'autres personnes en tentant d'ameliorer son propre jeu -connais-tu des membres de l'alliance?? Aucuns -Combien de temps en moyenne joues tu par jour? 2 à 4 heures -Quel est ton taux de participation au fofo (car c'est un point important pour intégrer notre ally, il en faut un minimum) Si le forum est actif, autant de temps que de temps de jeu et si les sujets sont pertinents et interessants je poste
| |
|
| |
pan
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 4:01 | |
| HEY Génail le RP ptoleme ^^ la 2eme partie est la meilleur perso j'ai rien a voir avec l'ally mais je te souhaite bonne chance (avec un RP pareil on ne peux qu'obtenir des OUI ) on dirait que ton texte est tout droit sorti d'un bouquin , Bravo encore c'est tout.... pour le moment | |
|
| |
Ah Puch
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 19:26 | |
| je voudrais savoir pourquoi es-tu sans alliance ??
tu ne trouvais tous simplement aucune alliance pouvant te prendre ou tu voulais resté seul un moment ?
et sinon comment as-tu connu l'alliance ??
bon voila j'ai pas d'autre question parce que tu t'es déjà présenté IRL ^^
Dernière édition par Ah Puch le Ven 7 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 19:32 | |
| Eh bien, en voilà une autre bonne candidature !! @ Panpan : tu n'as peut-être "rien à voir" avec l'ally pour le moment, mais ça ne saurait tarder, ne t'inquiète pô. @ Ptolémée : Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Et dans quelles galaxies es-tu présent ? Fais-tu aussi du commerce IG ? | |
|
| |
Ptolemee
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 20:03 | |
| - Choopit a écrit:
- @ Ptolémée : Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Et dans quelles galaxies es-tu présent ? Fais-tu aussi du commerce IG ?
Mon shampoing c'est L'Oréal G 1/4/7/9 Oui commerce de deut et de cristal
Choopit c'est pas le réducteur de Noopy ou DA ... Je sais plus :-) | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 20:18 | |
| Salutations à toi Ptolémée !! Belle prèsentation , tu me sembles être un bon joueur utile pour notre alliance IL VEND DU CRISTAL, MAGNIFIQUE !!!!! | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 20:43 | |
| - Citation :
- Choopit c'est pas le réducteur de Noopy ou DA ... Je sais plus :-)
Le réducteur ? Je suis pas certain de te comprendre... En tt cas ces noms ne me disent rien ^^ Bon... as-tu toi-même des questions à nous poser ?? | |
|
| |
13zzOR
| |
| |
Ptolemee
| |
| |
Dark Camel
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 21:10 | |
| [quote="Ptolemee"][quote="13zzOR"] Désolé mais non le post de Darkinou n'est en rien responsable de ma candidature ici.Ah ouai ? Ben alors je vote contre ton acceptation non mais | |
|
| |
13zzOR
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 21:25 | |
| "En réalité oui j'aimerais bien savoir si le recrutement est censé se stopper au bout de tel ou tel nombre de joueurs et si le critère de classement point compte être réhaussé sur court ou moyen terme."
Vi t'inquiètes ! En fait on a un nombre (secret) limite de membres. Et on s'en rapproche je crois ^^ | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 7 Nov - 21:38 | |
| Arf, il est pas si secret que ça quand même... faut pas exagérer lol. Le nombre maximum est de 17, et tout en sachant que ce nombre n'est pas absolument immuable, on ne dépassera certainement pas les 20 inscrits. | |
|
| |
kak
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Sam 8 Nov - 14:21 | |
| Enorme présentation! moi je suis ok pour un essai! | |
|
| |
Ptolemee
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Sam 8 Nov - 21:51 | |
| Merci a tous,
En ce qui concerne l'integration je suppose qu'elle est décidée à l'issue d'un vote. J'ai grand besoin de lune(s) donc si qqn a la possibilité de croiser j'en serai ravi et donc si un ultimatum decisionnel etait prévu j'aimerai, si possible, en etre informé.
Quand a ma production de cristal, vu que j'ai déjà des clients et que plusieurs membres de cette alliance semblent intéressés au vues des messages IG, la meilleure solution semble être de fournir au plus rapide qui répondra a mes post en partie commerciale.
Bon jeu | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Dim 9 Nov - 0:05 | |
| OK très bien (même si j'aurais bien aimé que tu répondes à mes messages IG, justement ). A part ça, il n'y pas a pas de vote à proprement parler ici : soit tout le monde est d'accord pour que tu viennes parmi nous, et dans ce cas pas de problème... soit un membre s'y oppose (il ne suffit que d'un membre) et alors là c'est fichu ^^ lol Plus tu participeras au fofo, plus nous te connaîtrons, et plus la décision viendra rapidement... | |
|
| |
Ah Puch
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Dim 9 Nov - 0:24 | |
| bon bah je vais faire mon chieur alors je vais dire non ^^
non je déconne pour moi c'est OUI pour la période d'essai ! | |
|
| |
Ptolemee
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Mar 11 Nov - 19:15 | |
| Un petit up en attente de nouvelles fraiches
Ps: Br a l'ami ayant perdu ses RIPs | |
|
| |
Squall
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : Saran (45) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Mar 11 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ptolemee
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 14 Nov - 21:18 | |
| Je me demandais, quel est le ptincipale moyen de communication au sein de l'alliance?
MP collectif, MSN, Skype, Forum, IRC ? | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Ven 14 Nov - 22:07 | |
| un peut tout | |
|
| |
Choopit
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Sam 15 Nov - 1:35 | |
| Perso je viens de me mettre sur skype. Sinon, msn, bien sûr, mais le point central de la communication reste le forum, auquel nous tenons beaucoup. Après, il y a d'autres moyens, comme Facebook par exemple, messages IG, etc. etc. | |
|
| |
Spiro
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Sam 15 Nov - 22:22 | |
| ça revient à ce que j'ai dit | |
|
| |
13zzOR
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee Sam 15 Nov - 23:05 | |
| Pas faux mais zavez oublié le portable pour certains, vu les potes IRL dans cette ally ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ptolemee | |
| |
|
| |
| Candidature Ptolemee | |
|