Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Ptolemee

+5
Spiro
Choopit
pan
Ah Puch
Ptolemee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choopit

Choopit

Masculin Nombre de messages : 2513

Candidature Ptolemee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:42

C'est vrai que ça marche aussi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
13zzOR

13zzOR

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:34

Bon et sinon t'as passé un bon WE ? Candidature Ptolemee - Page 2 290468
Spiro

Spiro

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

Alors quand est'il de sa candidature, je pense que ça fait comme même assez longtemps qu'il est là, faudrait délibérer maintenant !
Choopit

Choopit

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:44

Eh bien vas-y Spiro, fais-nous part de ton avis Wink
Squall

Squall

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Etant donné que j'ai été absent ces derniers jours car j'ai eu un WE chargé (notamment mon anniversaire à souhaiter avec la famille...hein!) je n'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec ptolemee. J'aimerais attendre le WE pour faire plus ample connaissance avec toi avant de donné mon avis par rapport à ton entrée en période de test. J'espère que tu comprendra...

Continues à participer, nous parler de toi, etc...
Ah Puch

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

bonne anniversaire en retard !! Candidature Ptolemee - Page 2 492976 Candidature Ptolemee - Page 2 867196
Spiro

Spiro

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:15

bonne anniv Squall ( en retard dsl ) Candidature Ptolemee - Page 2 751733
Squall

Squall

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

Vs oublié kak aussi Wink
Ptolemee

Ptolemee

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

Hmm parler de moi, que dire d'autre a part ce que j'ai déjà pu vous dévoiler?

Désolé mais va falloir m'accepter avant qu'on se connaisse plus intimement :-D
13zzOR

13zzOR

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:25

ah... cependant, avant d'accepter quelqu'un... on veut le connaitre intimement, tu vois ? Candidature Ptolemee - Page 2 620480
Ptolemee

Ptolemee

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:23

Une véritable alliance perverse à base de vils!!!!!

TEEEEERRRRIBLE :-D

Cependant j'ai quelques scrupules à être expansif à propos de moi meme et de ma personalité, chacun est différents et le fait d'emettre un jugement ou simplement une opinion à travers un ecran me semble assez difficile :-s

Mon skype pour ceux qui le désire: g33k_pto
Choopit

Choopit

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

D'abord, c'est en nous témoignant ta confiance, et ton envie de nous rejoindre, qu'on pourra t'accorder la notre et notre envie de t'accepter.
En ce qui concerne le fait d'émettre une opinion ou un jugement, je conçois que ce n'est pas une chose facile, mais le forum étant le point de ralliement de toute l'alliance, il faut bien en passer par là. Et puis, si tu faisais 3 fautes par mots et qu'on ne parvenait pas à te comprendre, je pourrais l'accepter, mais ce n'est pas le cas Wink
Squall

Squall

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:48

C'est qu'il participe bien le ptolemee! C'est bien ça, très bon point.

Bon en fin de compte ce n'est peut etre pa la peine d'attendre la fin de semaine avant de se prononcer, tu nous as donné toutes le infos importantes déjà (enfin je crois...)

Etant donné que tu me paraît sympatique et que tu t'implique bien je dis oui pour que tu entres en période de test (de 15 jours).

Mes chers amis, qu'en pensez vous?
Ah Puch

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:49

moi je suis totalement d'accord avec toi squall !!!
13zzOR

13zzOR

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

Moi je trouve que en parler en publique c'est moyen...

ici on crée des liens avec le candidat, on discute pas entre nous de ce qu'on lui réserve ^^
Squall

Squall

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:58

De quoi? le fait de dire que l'on trouve quelqu'un sympatique et que l'on est favorable à son recrutement?

Je ne trouve pas que ça soit quelque chose de confidentiel...Wink

Et que l'on soit favorable ou non il le saura bien un jour donc autant lui dire franchement ce que l'on pense.

Et puis si je n'étais pas favorable je pense qu'il serait normal de lui dire pourquoi, en personne.

Après chacun son avis...

Si vous pensez qu'il est préférable d'en parler en interne, ok c'est ce que nous ferons.
Ptolemee

Ptolemee

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Si c'est par egard pour moi 13zzor, et je t'en remercie, je tiens a souligner qu'au final la critique et toujours bonne conseillere dans son rapport avec les autres.

La diplomatie associée au respect est une très bonne chose.

Bon débat... ou pas :-D
pan

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:49

hey ptoleme
c quand que tu viens en periode d'essai avec moi ?
je m'ennuie seul ^^
Choopit

Choopit

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:21

Ptolemee a écrit:
Si c'est par egard pour moi 13zzor, et je t'en remercie, je tiens a souligner qu'au final la critique et toujours bonne conseillere dans son rapport avec les autres.

La diplomatie associée au respect est une très bonne chose.

Bon débat... ou pas :-D
Le fait d'en parler en privé ne signifie pas du tout qu'on ne te dira pas franchement ce qu'on pense de toi, ni qu'on ne te respecte pas. L'intérêt, c'est de débattre pour faire avancer notre opinion, et comme il arrive que le débat en vienne à parler de choses confidentielles, je préfère mieux ouvrir un sujet IG.
Nous te donnerons une réponse rapide et sincère, t'inquiète pas.
Ptolemee

Ptolemee

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:55

En attente de vous lire ;-)
Ptolemee

Ptolemee

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:57

Plop,

Voila 2 semaines et demi que j'ai candidater et je voulais savoir si par hasard la période de test se passait en dehors de l'ally Wink

Amicalement,

Ptolemee
Dark Camel

Dark Camel

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

Une réponse te sera communiquée au plus vite, on fouette un peu Choopit et il te dis ça Wink
Ptolemee

Ptolemee

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

/me s'en va faire des noeuds sur les lanières du fouet
pan

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:12

PANPAN se permet de preter quelques clous a ptoleme pour son fouet ^^
Choopit

Choopit

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:40

Tout d'abord, excuse-nous d'avoir mis si longtemps à te répondre, mais nous sommes tous pas mal occupés IRL en ce moment, et il n'est donc pas facile de prendre des décisions de manière aussi rapide que d'habitude.
Cela dit, ton cas n'a pas été facile à trancher.
Au final, cependant, nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature, pour deux raisons : la première, c'est qu'un autre joueur (Panpan) est déjà en période d'essai, et que cela peut poser quelques difficultés techniques. La seconde (et peut-être la plus importante) c'est que nous sommes plusieurs à ne pas avoir trop apprécié ta façon de commercer. Cela n'engage que nous, évidemment, mais comme c'est à nous de décider...
Je te souhaite cependant bonne chance pour la suite, en espérant que tu puisses trouver une ally qui te convienne.
Hésite pas à repasser sur le fofo si le coeur t'en dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ptolemee   Candidature Ptolemee - Page 2 Icon_minitime

Candidature Ptolemee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant